E-cigarette : quels sont les modèles les plus populaires ?

Il y a un grand avantage à connaître les cigarettes électroniques les plus vendues. Vous pouvez facilement choisir votre modèle favori. Ce classement regroupe des modèles tout récents et d’autres qui le sont moins. Chacun d’entre eux a déjà fait leurs preuves. Leur fonctionnement n’est plus à débattre. Sans plus attendre, voici les différents modèles de cigarettes électroniques les plus en vogue du moment.

Le modèle « ego AIO Pro »

Cette cigarette électronique de chez Joyetech est très appréciée pour sa légère. Il est également léger. Son design monobloc répond à toutes les exigences des amateurs d’e-cigare. D’ailleurs, les cigarettes électroniques de chez vapoclope : https://www.vapoclope.fr/97-nos-kits-cigarette-electronique sont tous classées parmi les plus populaires du moment.

Ce modèle dispose d’un système de remplissage d’e-liquide qui se fait par le haut. L’ego AIO Pro est étanche grâce à la présence d’un airflow invisible à l’intérieur de son clearomiseur. Avec son réservoir de 4 ml et son autonomie de 2300 mAH, il est la cigarette électronique par excellence pour les gros fumeurs.

L’ego AIO

Tout comme le modèle précédent, celui-ci est également de la marque Joyetech. Il comprend un kit complet grâce à son concept monobloc. Il peut convenir aux débutants et aux vapoteurs confirmés. Son clearomiseur de 2 ml dispose aussi d’une fonction antifuite. Ainsi, il n’y a aucun risque de fuite ou de remontée de l’e-liquide.

Il offre un gros volume de vapeur dont la puissance peut aller jusqu’à 30W. Sa batterie de 1500 mAHpeut être utilisée tout au long de la journée. Vous pouvez vérifier son fonctionnement à travers la lumière LED à l’allumage. Cette même lumière vous aide à connaître le niveau de votre e-liquide.

L’ego AIO Pro C de Joyetech

C’est un grand standard dans le monde du vapotage. Il dispose d’un réservoir volumineux capable de contenir jusqu’à 4 ml d’e-liquide. Par ailleurs, il ne dispose pas d’un kit complet. Pour l’utiliser, il faut acheter un accumulateur 18650. C’est la pile qui doit se trouver à l’intérieur de la batterie de votre cigarette électronique.

C’est un modèle qui est tout aussi discret et léger. Il peut s’emporter partout et se glisse facilement dans les petites poches.

Le PockeX AIO Aspire

C’est un modèle de cigarette électronique avec un kit « tout-en-un ». Il n’y a pas besoin d’acheter un accumulateur. Tout est déjà inclus à l’intérieur de l’e-cigare. L’ensemble est intégré dans un design minimaliste et facile à utiliser même pour un débutant. Il dispose d’un réservoir d’une capacité de 2 ml. Ce dernier est entièrement démontable.

Puis, la puissance de sa batterie s’élève à 1500 mAH. Ce qui vous permet de vapoter durant plusieurs heures. Si vous n’êtes pas un grand fumeur, il peut vous servir durant toute la journée.

Veco Plus Solo 3300 mah – Vaporesso

Cette cigarette électronique de forme tubulaire qui contient tous les éléments en elle. C’est-à-dire avec un kit complet. Les options qui sont proposées par ce e-cigare vont satisfaire aussi bien les amateurs que les débutants en matière de cigarette électronique.

C’est un matériel très puissant à travers sa batterie d’une puissance de 3300 mAH. Pour autant, il est très facile à utiliser et ne prend pas beaucoup de place.